L’EXTENSION DE CILS

Exemples d'extension de cilsRévolutionnaire et tendance, cette méthode vous apportera des cils plus longs, plus volumineux, plus foncés, à la courbe parfaite, sans oublier un gain de temps certain.
Effet bonne mine garantie, dès le réveil !

TOUT SAVOIR AVANT DE SE LANCER

Contrairement aux idées reçues, les extensions ne font pas tomber les cils.
Nos cils ont leur propre cycle de vie, comme nos cheveux. Le cil tombe naturellement et l’extension collée à lui l’accompagne dans sa chute.
C’est pourquoi il est important de comprendre que vos extensions ne sont pas permanentes. Un remplissage est nécessaire toutes les 2 à 4 semaines.
Lorsqu’une pose est correctement réalisée, les extensions sont posées le long de vos cils naturels, sans toucher ni la paupière, ni l’œil. Ainsi, nous écartons tout risques de réactions allergiques.
Cette prestation nécessite minutie et exigence. Soyez donc prudente lors du choix de votre prestataire. N’hésitez pas à demander les certifications, la conformité des marques de colle utilisées, et à observer les photos des prestations.

CHOISIR LA POSE QUI VOUS RESSEMBLE

Pour des cils plus abondants mais sans artifice, je vous propose la technique du Cils à Cils. Une extension est appliquée sur chaque cil naturel. Effet naturel garanti.
Vous souhaitez un regard de poupée, la technique volume russe est fait pour vous ! Un éventail d’extensions est collé sur chaque cils naturel. Ainsi, le nombre de cils est démultiplié pour un effet de masse assuré.

DEROULEMENT DE LA PRESTATION

Avant de démarrer la prestation, il est important d’être démaquillée et de retirer vos lentilles si vous en portez.
Dans un premier temps, une lotion dégraissante est appliquée sur vos cils afin de les préparer à accueillir les extensions.
Puis un patch adhésif est posé sur les cils inferieurs pour les isoler.
A partir de ce moment, vous aurez les yeux fermés jusqu’à la fin de la prestation.
Votre praticienne peut alors pratiquer la technique que vous aurez choisi, ensemble au préalable.
Cette prestation est un moment de détente, en aucun cas douloureuse.
Selon la formule choisie, il vous sera posé au minimum 30 extensions par œil, jusqu’à une extension sur chaque cil naturel. La pose dure entre 1 et 2 heures.

LES GESTES A ADOPTER AVEC LES EXTENSIONS

Il est fortement déconseillé d’exposer vos yeux à l’eau, aux fortes chaleurs, au soleil, à la vapeur, durant les 48h qui suivent la pose.
N’utilisez jamais de mascara non spécifique, de démaquillant gras, de coton, ou de teinture sur vos extensions.
Evitez de vous frotter les yeux, de tirer sur les extensions, même lorsqu’elles se détachent.
Peignez régulièrement vos extensions avec le goupillon qui vous est remis lors de la première prestation.

LA DEPOSE

Chez certaines praticiennes, une dépose vous est proposée.
Pour ma part, je vous la déconseille fortement. La dépose nécessite l’utilisation de produits très agressifs pour les yeux. C’est pourquoi je ne la pratique pas cela. Les extensions tombent naturellement.
Si vous ne souhaitez pas faire de remplissage, vous pouvez alors appliquer du mascara afin de combler le manque d’extensions jusqu’à ce qu’elles tombent toutes.

PRODUITS UTILISES

Les extensions peuvent être en soie, en poil de vison ou en fibre synthétique. Les extensions sont très légères, ce qui nous fait oublier leur existence.
La colle quant à elle, est la clé d’une pose d’extension de cils réussie. Ici, nous utiliserons la colle Cils expert : produit qui s’adapte parfaitement aux exigences du marché français en matière d’hygiène et de sécurité, tout en répondant aux normes en vigueur.

Maintenant que vous savez tout sur l’extension de cils, craquez, vous aussi pour cette arme de séduction.
Offrez-vous un nouveau regard !